En route avec la Naked on the run – Urban decay

 

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la Naked on the run de Urban decay. Ouiiii, je sais ça fait déjà pas mal de temps qu’elle est sortie, mais ayant commencé mon blog depuis peu, je ne pouvais pas ne pas vous en parler. (je l’adore !! ).

D’ailleurs ma cops cops Mari ☁️ si tu passes par là encore merci, ehhh oui les filles, les amies en or ça existe encore !

Urban decay fait tellement fort avec la saga « naked ». 

Cette palette réunit vraiment tout ce dont on a besoin pour un make-up nude « passe partout ».

En effet, quand on part en week-end, je pense qu’on a rarement envie d’un make-up trop extravagant mais plutôt de quelque chose de soft (quoi que … ). Dans la Naked on the run il y’a donc des produits pour les yeux : un mascara, un crayon pour les yeux et 5 fards à paupières dont les couleurs sont justes sublimes mais surtout INEDITES. Ensuite il y’a 3 produits pour le teint : un bronzer, un blush et un enlumineur qu’on peut très bien utiliser comme fard à paupière. Et enfin, un produit pour les lèvres : le lip gloss de taille normale. Et surtout il y’a un miroir dont la taille est juste parfaite, il est vraiment centré sur l’ensemble de notre visage.

Je vous laisse l’admirer, avec son design un peu « sauvage » (qui est un peu la signature de cette saga, j’ai l’impression)

pochette

Naked face

interieur coté

Pour commencer, cette palette contient 5 fards à paupière satinés ou mats (forcément grosse base pour un maquillage) :

fard à pauîères

  • Dive –  il est décrit par Urban Decay comme un rose métallis et réhaussé de micro pailettes dorées. Chouchou celui ci, oui je l’adore, il passe partout il s’applique facilement et il Se suffit même à lui tout seul (dans nos moment de flemme, il est LE fard)
  • Fix – Décrit comme taupe clair mat, il est facile d’application et arbore une teinte sublime – ni trop foncée ni trop claire. J’adore l’utiliser dans le creux de la paupière.
  • Resist – il est décrit comme taupe moyen métallisé
  • Dare – il est décrit comme un chocolat moyen mat
  • Stun – il est décrit comme un Bronze métallisé réhaussé de micro-paillettes légèrement dorées. Aie aie aie …. celui-ci aussi, il fait un carton dans mon petit coeur… c’est les paillettes, je crois ! Plus sérieusement, quand on l’applique à l’extérieur de la paupière, il est magique. Il ouvre le regard et permet d’apporter une touche de brillance au maquillage.  😍

swatch fard

On est d’accord les couleurs sont magnifiques, non ?

Puis nous avons les produits destinés au teint qui se trouvent dans la deuxième rangée :

seconde rangée

  • Bronzer : décrit comme un chocolat moyen mat. Bof bof, c’est le seul produit que je n’aime pas trop dans la palette, je le trouve un peu trop « orangé »
  • Blush: il est rose vif, je vous avouerai qu’à première vue, j’ai eu super peur : il m’avait l’air tellement pigmenté. Mais au final, pas d’inquiétude: il est facile à travailler et s’estompe facilement.
  • 5050: il est décrit par Urban Decay comme un beige crème satiné. C’est un enlumineur mais comme je vous l’ai dit, il est très beau aussi en fard à paupières. Utilisé comme enlumineur, je vous avoue qu’il est top, il apporte juste ce qu’il faut en lumière et ne « charge » pas trop le maquillage.

swatch deuxième colonne

Et enfin, pour finaliser notre maquillage, urban decay a réjouté dans cette palette un mascara, un crayon et un produit pour les lèvres – un lipgloss sublime :

mascara perversion

brosse mascara

Le mascara est un modèle réduit du perversion d’urban decay, il allonge et étoffe les cils, il les sépare très bien. Sa brosse assez large peut ne pas plaire à tout le monde – personnellement, je l’adore. La couleur est vraiment intense et le produit ne s’effrite pas à la fin de la journée. Un vrai coup de cœur… D’ailleurs, je l’ai même racheté en format normal.

crayon pour les yeux

swatch crayon

Le crayon contour des yeux est le 24/7 glide en couleur stag.

Je l’avais déjà essayé en noir mais celui-ci me plait tout autant. Il possède vraiment toutes les qualités qu’on recherche dans ce type de produit: waterproof, pigmenté, brillant et un peu pailleté. En plus, il est multi fonction : on peut très bien l’utiliser en tant que crayon khôl à l’intérieur de la paupière comme en tant qu’eye liner autour des yeux. L’application est tellement facile, on a l’impression qu’il glisse sur la paupière.

lipgloss

swatch lip gloss

Et enfin, le dernier produit qui est le lipgloss en grand format. J’aime beaucoup la couleur de ce gloss c’est nude, élégant et discret.
Le packaging est doré, je trouve cela chic sans être bling-bling. La brillance est subtile et IL N’EST PAS COLLANT. (Chose que je déteste dans un gloss)  Il a un effet hydratant et dure longtemps. Et puis, l’odeur est vraiment sympa.

Je vous laisse pour un make up spécial naked on the run  :

TOUTES LES ETAPES

Dans un premier temps j’ai fais mon teint avec la Hydra life BB crème de Dior couleur pêche dorée et j’ai travaillée mes sourcils avec le crayon à sourcil rétractable de Sephora (qui est vraiment top, moi qui hesitais à l’acheter je ne suis vraiment pas déçu)

Ensuite, j’ai pris ma Naked on the run et j’ai commencé à appliquer le fard-enlumineur 5050 sur toute la paupière (ETAPE 1)

Puis, j’ai réalisé un duo en faisant une démarcation bien prononcé avec le fard  DAVE. (ETAPE 2)

Dans la 3ème étape, j’applique dans le creux de la paupière en légère touche le fard DARE. Pour ensuite, appliquer à l’aide d’un pinceau fluffy le fard Stun (mon chouchou) dans le coin externe, en exerçant des mouvements vers l’intérieur pour avoir un sorte de smoky. 

Ensuite dans la 4ème étape (excusez moi pour la photo, elle est plus foncé : problème d’éclairage), j’applique en dessous des sourcils le 5050, et je dessine un trait d’eyeliner à l’aide du crayon pour les yeux. Puis, j’utilise le fard DARE en dessous des cils inférieur, pour éviter de faire une trop grande démarcation avec le trait au crayon. 

Je termine par appliquer le mascara perversion. (ETAPE 5)

En ce qui concerne le bronzer, je l’ai appliqué dans le creux des joues pour former un sorte de contouring puis dans les zones qui ont besoin d’être réchauffées.
Et j’applique le bush sur les pommettes. (résultat sur la photo de présentation.)

Pour résumer , la Naked on the run est vraiment une palette de bonne qualité, elle remplit tous ses objectifs. Les couleurs sont magnifiques et bien pigmentées, les fards ne laissent pas de résidus de poudre en dessous des yeux. Cette palette est idéale pour un make-up de tous les jours mais peut aussi convenir pour un make up de soirée. Et puis, le packaging est juste d’enfer, comme je le disais, ce côté sauvage, j’A-D-O-R-E. Sans oublier, le miroir qui fait vraiment  tout dans cette palette « on the run ».

Il y a quand meme deux petits bémols : la taille de la palette et le manque d’accessoires. Je m’explique; je trouve que la palette est volumineuse et plutôt lourde, elle prend pas mal de place dans un sac à main. De plus, (je pense qu’on va toutes être d’accord ) il manque des pinceaux… on the run, oui mais sans pinceau… Bof bof.

Voilà mes beautés, je vous la présente tard puisqu’elle est sortie depuis décembre mais comme dit l’adage  » il vaut mieux tard que jamais ». C’était vraiment un coup de coeur, moi qui vadrouille souvent dans différents endroits, je l’utilise tout le temps. J’espère que la description et le tuto vous ont plu.

Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes.

Suivre:

3 Commentaires

  1. 16 août 2015 / 16 h 24 min

    Coucou ! Je l’ai aussi et j’adore cette palette ! merci pour cette idée maquillage, je commençais à galérer pour trouver de nouvelles idées. c’est fou comme les couleurs changent suivant les paupières ! Moi ça rend complètement différemment.

    • 17 août 2015 / 13 h 38 min

      Coucou ma douce ! Elle est vraiment top, c’est clair ! Oui, tout dépend de ta couleur de peau aussi et puis la photo peut changer aussi 🙂
      Merci pour ton adorable commentaire
      Mona ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur Instagram

28   160
189   531
4   104
32   185
17   170

Follow on Instagram

%d blogueurs aiment cette page :