Le magic Velvet Noir de chez Marc Jacobs

J’ai reçu dans ma glossybox de ce mois-ci, le mascara Velvet noir de chez Marc Jacobs, et je n’ai pas pu vous attendre pour vous faire une revue tellement il est MAGIQUE.
Mon mascara favori du moment était Audacious de chez Nars mais là … je crois que le Marc Jacobs l’a dépassé haut la main.

Sa description 

Packaging extérieur MJ

Marc Jacobs puise son inspiration dans un souvenir d’enfance empli de beauté pour inventer son nouveau masacara Velvet Noir. En effet dans son enfance, il observait sa mère découper avec délicatesse les fibres d’un ruban en velours noir pour se les appliquer sur les cils afin de leur donner du volume.

Le tube …

MARC JACOBS VELVET

MJ velvet mascara

Comme vous pouvez le voir, le tube que je présente sur mes photos est un échantillon que j’ai reçu. Mais étant donné que ce mascara est un ENORME coup de coeur, je voulais vous le présenter le plus rapidement possible. 
En réalité, le tube est un hexagone noir, il est  simple et chic à la fois.
Comme dans son habitude, la marque Marc Jacobs propose de superbes packagings, toujours très élégant. 

Capture d’écran 2016-04-05 à 16.57.27

La brosse ….

brosse MJacob

La brosse a une forme de sablier, de sorte à ce que les cils du milieu puisse être atteints et qu’ils soient rempli de matière comme les cils sur le côté. La brosse n’est pas en plastique mais en poils, elle n’est pas large. Et ce que qui donne encore plus de bons points a celle-ci c’est qu’elle ne laisse pas de paquet.
Quand j’ai vu la brosse pour la première fois, je me suis dis « mmmh toi tu vas me plaire » et bien ce n’est pas loupé.

La couleur …

La couleur est ULTRA- NOIR. Il donne un effet POP aux cils et c’est ce que j’aime. Les pigments sont très riches, et c’est ce qui va permettre d’avoir un regard intense et des yeux de biche.
Sa texture, elle, qui a un effet « velours » est l’association de cires et de gels, et c’est ce qui permet d’étoffer les cils au maximum.

Marc Jacobs brosse

 L’effet AVANT/APRES 

Je vous laisse découvrir en photo l’effet avant-après qui est juste ouffisime. Personnellement, j’étais bluffé du résultat. Il est incroyable, il cambre et allonge mes cils en une application seulement, tout en leur donnant du volume. C’est à la limite d’un effet faux-cils. I LOVE IT !!

RESULTAT MASCARA VELVET MJ

En conclusion 

Je pense que vous l’aurez deviné, c’est un énorme coup de coeur. Il correspond à tout ce que j’attends d’un mascara : allongement des cils, volume à couper le souffle et une couleur noire intense .
Dès la première utilisation, j’ai eu un coup de coeur pour ce mascara (je ne vais pas tarder à aller faire un tour chez Sephora et me le procurer en full size).
Je tiens à préciser que ce mascara ne s’émiette pas au cours de la journée, ne coule pas et il est très facile à démaquiller contrairement à ce que l’on pourrait penser.
Parfait, non ? 
Donc celles/ceux qui ont les mêmes attentes que moi dans un mascara c’est-à-dire volume à taquet, celui-ci est fait pour vous !

Où le trouver ?

Il est disponible chez Sephora au prix de 27€50.

Avez-vous eu l’occasion de tester ce mascara ? 

Qu’en avez-vous pensé ?

Et puis..

 Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur Instagram

%d blogueurs aiment cette page :